Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation WATABIKE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
watabike
Paul Posichon



Nombre de messages : 7
Localisation : St Mammes
Date d'inscription : 25/02/2006

presentation WATABIKE Empty
MessageSujet: presentation WATABIKE   presentation WATABIKE EmptySam 25 Fév - 2:28

Bon...maintenant que sy2135 a copier coller mon annonce (pris sur un autre forum) dans l'espace vente (je l'en remercie up ) je vais me présenter.
Je m'appelle Sammy et je suis de Saint Mammes (fin fond du 77) et je serai bientot l'heureux proprietaire de 30 Monkey 110cc, 30 gorilla 110cc, 30 PBR double seat 90cc et 10 Dax 110cc geek

je m'explique...J'ai créé une sté : Wata-import avec une seule idée en tête, importer du Dax, du Monkey, du Gorilla et du PBR en France. L'autre idée, c'est de les vendre directement sans intermédiaires et avec une marge faible, afin de rendre le rêve accessible au plus grand nombre. Ca me trottait dans la tete depuis longtemps et j'ai investi tout ce que j'avais dans ce projet. Aprés avoir visité plusieurs usines en Chine fin janvier, j'ai commandé un premier container de 110 motos + pièces détachées et tuning, actuellement en cours de production qui me sera livré mi avril.
Bref, vous l'aurez compris, l'idée est de pouvoir vivre de ma passion.
J'espere que l'idée vous séduira...en tout cas, j'ai hâte de les avoir pour pouvoir ma copine et moi vous accompagner en ballade.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dj-yass
Paul Posichon
dj-yass


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : BEZONS (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

presentation WATABIKE Empty
MessageSujet: Re: presentation WATABIKE   presentation WATABIKE EmptySam 25 Fév - 2:48

superbe collection didonc!

ne les garde pas tous pour toi smile


belle initiative,j'espère que ca va bien marcher pour toi

à++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-yass.new.fr
OldieButGooDieS
Paul Posichon
OldieButGooDieS


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2005

presentation WATABIKE Empty
MessageSujet: Re: presentation WATABIKE   presentation WATABIKE EmptySam 25 Fév - 12:10

welcome WATABIKE
trop fort le délire up+sun up+sun
j'espere que ta ptite entreprise connaitra pas la crise .... lol!
bon courage et surement a bientot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
912RS
Admin associé
Admin associé
912RS


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Maisons Alfort (94)
Date d'inscription : 06/12/2005

presentation WATABIKE Empty
MessageSujet: Re: presentation WATABIKE   presentation WATABIKE EmptySam 25 Fév - 14:06

Comme je te l'avais déjà dit sur un autre forum.... C'est une bonne initiative et il faut les "llecou" pour le faire up+sun up+sun up+sun
Nous attendons tous avec impatience ton container pour venir voir tes petites bêtes!

:hgilr:
Revenir en haut Aller en bas
mattyouse
Paul Posichon
mattyouse


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Viry Chatillon (IDF sud) -91-
Date d'inscription : 05/02/2006

presentation WATABIKE Empty
MessageSujet: Re: presentation WATABIKE   presentation WATABIKE EmptyLun 27 Fév - 13:37

Ouais bienvenu, moi j'adore les p'tits prix et les gas comme toi qui nous rendent le rève accessible !!!
Fais nous connaitre ton hangar rapidement !!!
Mois je suis surtout a la recherches de pièces pour personnaliser mon dax comme moteur 125, gros carbu, pots, ou encore jantes chromées en passant par le bras oscillant en alu !!!
Et j'avoue que la tu tombe bien j'ai pété ma tige filtée de sortie du culasse au niveau de la bride de pot du coup y en a plus qu'une et une grosse fuite de gaz d'échappment alors si t a une solution ???
Encore bien venu et longue vie!!
N'oublie pas de nous montrer des photos en exclu ! shibba
Revenir en haut Aller en bas
watabike
Paul Posichon



Nombre de messages : 7
Localisation : St Mammes
Date d'inscription : 25/02/2006

presentation WATABIKE Empty
MessageSujet: Il va faloir que j'assure !!!   presentation WATABIKE EmptyLun 27 Fév - 14:31

Merci pour tes encouragement, mais je te rassure....
y'en aura aussi pour :
ma copine, mon frere, ma mere, mon pere, mes potes, mes voisins...et tous ceux qui en voudrons reddax :happydaxi: j'ai commandé un certain nombre de pieces tuning. pour les besoins spécifique comme le tient, je pense que je vais sacrifier qq motos pour avoir une reserve de pieces détachées. Dans la mesure du possible, j'essayerai de toujours trouver une solution en cas de galere mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation WATABIKE Empty
MessageSujet: Re: presentation WATABIKE   presentation WATABIKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation WATABIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: