Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A moi de me présenter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beastie Boy
Paul Posichon
Beastie Boy


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Paris 17eme
Date d'inscription : 19/12/2005

A moi de me présenter! Empty
MessageSujet: A moi de me présenter!   A moi de me présenter! EmptyVen 23 Déc - 23:44

Salut tout le monde,

Me voila donc sur ce nouveau forum parisien,et en effet,ca sent encore la peinture ici...
Greg a.k.a. Beastie Boy habite deja pendant 4 ans et demi en France et vient de s'installer a Paris même ou un Dax est le meilleur mode de transport pour se faufiller a travers le traffic. C'est pour ca que je me suis acheté un dax 72cc de 1976, la même année que sur mon passeport.Le dax est originaire de Nice et est monté jusqu'a Panam en avion ou il se fait une cure de jouvence en ce moment, n'oublions pas de le préciser, grace a -->Piou Piou!!Je viens moi-même de Belgique,Tirlemont, ou l'ont fabrique du sucre en petits morceaux carrés.
Si vous me voyez pas a Paris en train de faire le super G entre les voitures, c'est que je suis en train de servir le thé et le café au dessus de vos têtes, oui là haut,au dessus des nuages, a 28000 pieds...
A bientôt j'espère. up
Revenir en haut Aller en bas
912RS
Admin associé
Admin associé
912RS


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Maisons Alfort (94)
Date d'inscription : 06/12/2005

A moi de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter!   A moi de me présenter! EmptySam 24 Déc - 15:31

Soit le bienvenue parmis les Fous banged !
Le forum commence à prendre un peu d'ampleur, comme tu l'as dit il y a presque plus de belges que de parisiens blink mais ici tout le monde est le bienvenue surtout pour partager notre passion à l'altitude de 0 ou de 28000 pieds affraid

Bonnes fêtes de fin d'années et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Big Boss du H.D.C
Big Boss du H.D.C
Admin


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Sur le web
Date d'inscription : 06/12/2005

A moi de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter!   A moi de me présenter! EmptySam 24 Déc - 15:33

Au fait Greg... Il te va ton avatar ou tu en veux un autre ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dax-in-paris.fr-bb;com
kant1
Admin associé
Admin associé
kant1


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2005

A moi de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter!   A moi de me présenter! EmptySam 24 Déc - 19:33

une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kant1
Contenu sponsorisé





A moi de me présenter! Empty
MessageSujet: Re: A moi de me présenter!   A moi de me présenter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de me présenter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: