Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zegrec
Paul Posichon
zegrec


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : 92 Clamart
Date d'inscription : 23/06/2006

zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer Empty
MessageSujet: zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer   zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer EmptySam 4 Nov - 0:53

salut à tous et toutes, j'allais mettre en vente mes roues NSR sur ce forum et je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté affraid amen pardonnez moi bigboss

donc je suis zegrec (ze=the et grec=grec zavez pas suivi bande de bananes Razz smile ) bref j'ai 30 ans, marié , une fille , un chien et une tortue .. j'habite à Clamart 92140 near Paris in France the country of the fromages qui puent :yoman: je prépare un gorilla que je monte pièces par pièces ... je suis mordu de monkeys et rêve un jour de restaurer un Z50A ... mais j'ai besoin de sensations fortes c'est pourquoi j'ai un moteur 125cm3 pour mon gorilla qui attend de tourner up

j'avoue que ne ne poste jamais sur ce forum, c'est parce que je suis actif sur Honda DaxClub et sur monkeyoldschool et on s'habitue vite à certaines personnes sur les forums c'est pourquoi on à du mal à aller voir ailleurs :hippyhappy:
Revenir en haut Aller en bas
912RS
Admin associé
Admin associé
912RS


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Maisons Alfort (94)
Date d'inscription : 06/12/2005

zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer Empty
MessageSujet: Re: zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer   zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer EmptySam 4 Nov - 1:41

Salut à toi et bienvenue!
Pas de soucy! Ici il n'y a pas de rivalité inter-forum...
30 ans c'est le bel age pour préparer un un Gorilla ou un Monkey!
Ici on est entre potes "parisiens" mais on essaye de bouger et de faire bouger le dax sur Paname.
Je t'intègre au Team Paris comme ca tu auras de nos nouvelles lors de nos sorties.
Passe nous voir de temps à autre, tu seras toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
zegrec
Paul Posichon
zegrec


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : 92 Clamart
Date d'inscription : 23/06/2006

zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer Empty
MessageSujet: Re: zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer   zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer EmptySam 4 Nov - 9:30

merci c'est cool, je pense que mon gorilla sera prêt pour le printemps et au pire pour l'été, c'est trop dur de patienter, mais çà fait tellement plaisir de voir le montage progresser petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pioupiou
Garage officiel du H.D.C
Garage officiel du H.D.C



Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 22/12/2005

zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer Empty
MessageSujet: Re: zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer   zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer EmptySam 4 Nov - 14:53

Salut à toi !
Vas y fais comme chez toi, installes toi.
Bon j'éspères que l'on se verra bientôt sur les routes Parisiennes !
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer Empty
MessageSujet: Re: zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer   zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zegrec le neo-préparateur pas préparé à préparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: