Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation Sabochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Sabochon Empty
MessageSujet: Présentation Sabochon   Présentation Sabochon EmptyMer 13 Déc - 9:01

Bonjour,

Je glande sur les forums Dax depuis un moment mais j'avoue que c'est sur celui-ci que je viens plus souvent mais je me balade.
Pas de rivalité. A la base j'aime tout le monde. Même si certains du sud-ouest me connaissent, je crois que je n'avais pas fait ma présentation ici ? Mea culpa.

Je suis un vieux de 47 ans, permis moto depuis 1978.
J'ai usé et cassé un peu de tout mais je me suis bien calmé. J'habite à 47 km au nord de TOULOUSE.

Je m'occupe du club Harley officiel du département 82 et roule en 1450 Road King Classic équipé stage II (kit 1550 et pièces high perf USA de chez screaming eagle). Ma moto est noire et chrome.

J'ai restauré à neuf un Solex 3800 L de 1971 acheté en semi-épave complète. C'est sympa aussi. Mon solex est noir et chrome.

Mon mini 4T est un Dax de 1991 que je rénove petit à petit. Acheté complet sur e-bay et petit km (une bonne base de restau) je me suis hélas aperçu que le grand pere de la vendeuse avait fait l'impasse sur l'entretien et que le stockage prolongé au bord de la mer avait laissé quelques traces. Rien de bien méchant, juste un peu de travail cet hiver pour que mon CBFU (city bike fun utilitaire) soit comme neuf ou presque cet été. Bien sur, ma moto est aussi noire et chrome.

Sinon dans une grange à la campagne, j'ai un peu de tout mais surtout des épaves et la plupart de cyclos et vieilles motos rouillées ne roulent plus depuis longtemps et ne rouleront plus jamais... Faute de temps.

Voili voila. Sinon je n'ai pas fini mon Dax que je pense déja au prochain mini 4T que je vais restaurer : Monkey ? Amigo ? P 50 ? L'occasion fera le larron. up
Revenir en haut Aller en bas
912RS
Admin associé
Admin associé
912RS


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Maisons Alfort (94)
Date d'inscription : 06/12/2005

Présentation Sabochon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabochon   Présentation Sabochon EmptyMer 13 Déc - 12:03

Salut Sabochon!
Sympa de nous faire une petite présentation de ta personne et de tes machines.
Si tu penses déjà à ton prochain M4T alors que tu n'as pas encore fini ton CBFU.... C'est que le virus est en toi!
Bienvenue à toi et longue vie à notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
olive
Pierre Legnhome
olive


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentation Sabochon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabochon   Présentation Sabochon EmptyMer 13 Déc - 13:28

Bienvenu,
Passé du guidon de l'Harley à celui du Dax, il n'y a pas grand changement smile . le plaisir est de rouler.
Post-nous quels photos de tes monstres.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Sabochon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabochon   Présentation Sabochon EmptyVen 15 Déc - 0:40

Alors voila ce qui roule.

Une autre fois je vous posterai des photos des épaves dans la grange...

Le Solex 3800 L. Un deux temps qui pue refait absolument à neuf. Ce Solex est absolument homologué et immatriculé. Il passera donc les normes européennes !
Présentation Sabochon 1976motobcanesolex3800lbi6

Le Low-Rider Harley. Un 1340 affuté par Screaming Eagle.
Présentation Sabochon 1991harleydavidson1340fdm0

Le Road King Harley-Davidson (avec une préparation de ouf...) : Le moteur 1450 est équipé d'un kit stage II et de nombreuses pièces compète de chez Screaming Eagle... C'est le tracteur le plus rapide de ce coté ci du Pécos.
Présentation Sabochon 1999harleydavidson1450rtr6

et le Dax CBFU... on en est là... mais encore plein de chromes à venir !
Présentation Sabochon 1991honda70dbdax31pi3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sabochon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sabochon   Présentation Sabochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sabochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabochon
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: