Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ KNARF ] Petit nouveau en DAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knarf
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/08/2008

[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Empty
MessageSujet: [ KNARF ] Petit nouveau en DAX   [ KNARF ] Petit nouveau en DAX EmptyMer 13 Aoû - 13:05

Bonjour tout le monde,
Je viens juste de découvrir votre forum, je me suis déjà présenter sur d'autres alors certains auront peut-être une impression de déjà lu. Désolé mais j'ai la flemme de taper un message original.

Pseudo : Knarf ( prénom à l’envers tout simplement )
Age : 30 ans
Sexe : Masculin ( vu le prénom heureusement )
Localisation : Caen ( 14 )
Machine : Dax Skyteam

Je suis l'heureux propriétaire d'un Dax Skyteam 125 ( je sais les puriste dirons que c'est une copie mais c'est pas grave )
Donc voici ma bestiole :
[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Spa0248mn0
[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Spa0249xl3
Désolé, je n'avais que mon portable sous la main pour les premières photos.
Voila, Il a un peu moins de 500 km.
L'ancien proprio avait remplacer les pneu par des Michelin, mis un pot NHRC carbone + un noize killer, un carbu de 26, une pipe, le gicleur, un bouchon aimanté, un pignon de 17, des stickers Honda, une casquette de phare ....

Bon voila un week-end de passer 150 bornes en plus au compteur pour faire avancer le rodage et pour me roder également à la moto.
Première impression très bonne :
- 2-3 petites choses à reserrer
- un carbu à régler car j'ai découvert que j'avais une brides ( collier ) qui maintenait la durite d'arrivée d'essence qui avait tendance à bloquer le starter => résultat en la mettant en bonne place, je suis obligé de laisser un cran de starter pour que le moteur tourne rond
Question : je ne dis pas une connerie, si j'enrichie un peu le mélange en me remettant le starter à zéro, tout devrait revenir en ordre. Je pose la question car il faut demonter le carbu à chaque fois alors je voudrais avoir à le faire trop de fois.
- 1 brulure avec cloque au mollet !!!! rien de bien grave mais ca pique sur le coup
Question : avez-vous une astuce pour éviter les brulures, un truc special a mettre sur le pot localement ?

Sinon, je suis à la recherche d'une photo bien de face du stickers avec le Funny Dog pour me faire un logo sympas, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mika78
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 17/09/2008

[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Empty
MessageSujet: BRULURE POT NHRC HAUT   [ KNARF ] Petit nouveau en DAX EmptyVen 19 Sep - 8:34

SI TU A UNE INFO POUR EVITER LES BRULURE MERCI DE ME TRANSMETTRE LES INFO CAR JE BRULE TOUS MES PANTALONS
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/08/2008

[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Empty
MessageSujet: Re: [ KNARF ] Petit nouveau en DAX   [ KNARF ] Petit nouveau en DAX EmptyVen 19 Sep - 10:50

POur le moment, je n'ai pas fait grand-chose hormis trouver la bonne position pour mon pied !!!!
Autrement j'ai acheté une plaque d'isolant chaleur ( plaque aluminisé et laine de roche ) pour essayer d'en faire un manchon. Autrement j'ai vu des protection de pot sur des motos de cross ( principe identique à la grille sur le pot d'origine ) mais vu le prix je vais plutot essayer d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/08/2008

[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Empty
MessageSujet: Re: [ KNARF ] Petit nouveau en DAX   [ KNARF ] Petit nouveau en DAX EmptyMer 1 Oct - 20:48

Bon je passe a l'etape suivante pour agmenter ma capacité réservoir après une gourde dans le top-case, voici ce qui vient d'arriver par la poste :
[ KNARF ] Petit nouveau en DAX 2703645408xp5
cela va donner ça
[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Spa0354qk5
Bon mais avant d'avoir le même resultat que sur cette photo,
[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Daxbidon5tu5
il va falloir que je ponce, passive un peu la rouille, puis appret et peinture et également fabriquer les pattes de fixation, un bouchon pour remplacer l'oeil et également pour brancher la durite d'essence - pffff rien qu'a ecrire je suis crevé

Pour la provenance, je dois certainement remercier une vieille Suzuki 2T des années 70 mais il ya aussi moyen de trouver des réservoir d'huile d'honda .... a vous de chercher.
Pour info, 6€ sur leB....C....fr avec 7,4€ de port !!!!
Aller hop au travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ KNARF ] Petit nouveau en DAX Empty
MessageSujet: Re: [ KNARF ] Petit nouveau en DAX   [ KNARF ] Petit nouveau en DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ KNARF ] Petit nouveau en DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit bonjour d un nouveau venu
» nouveau
» Nouveau! :)
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: