Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Corbo en période migratoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
corbo12
Paul Posichon
corbo12


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire EmptyLun 16 Jan - 13:46

Salut à tous,

Une petite présentation rapide : J'ai (...) un petit dax de 1988 en 6v depuis 10 ans ... enfin je dis j'ai ..., parce que dans moins d'une heure, il sera parti dans les mains de quelqu'un d'autre, sur E-Bay.

Pourquoi tant de haine : parce que je passe à la vitesse supérieure : il va être remplacé par une copie chinoise qui roulera tous les jours pour m'emmener au bureau.

Je vais à contre courant, je sais. Mais quelques années sur l'original devraient me permettre de gérer la copie...

Sinon, je fais aussi dans les vieilles VW...
up
Revenir en haut Aller en bas
kidelek
Paul Posichon
kidelek


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 121
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/01/2006

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire EmptyLun 16 Jan - 14:07

salut corbo, cool de te revoir. au fait votre arrivage de dax ca en est ou, des nouvelles du contenaire? mernoel
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Admin associé
Admin associé
kant1


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire EmptyLun 16 Jan - 14:23

salut!!!!!!

oui vite des news de votre arrivage massif de 4 temps!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kant1
corbo12
Paul Posichon
corbo12


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Container   Corbo en période migratoire EmptyMar 17 Jan - 11:55

Salut à tous...

Au fait, qu'est ce qu'il lui est arrivé à notre ami Thpopeye? Il a pété un cable ? En tout cas, il en avait lourd sur la patate... fouchti !

Alors, notre container est au Havre. Mr CHINA est normalement en route pour récupérer les bestioles. J'ai encore eu un mail de sa part hier qui me confirme qu'il en prend possession mercredi ou jeudi, et les ramene par camion à Paris.

Donc normalement, le WE prochain ou début de semaine suivante, on devrait etre bon.

En tout cas, HONDA vient d'enfoncer un gros clou pour moi : je viens de contacter un grand concessionnaire Honda de l'ouest parisien pour mon bestiau en panne. La réponse que j'ai eu : "Amenez le nous, et le chef mecano verra si il accepte de le prendre. Il ne veut plus travailler sur des machines anciennes."
"Ben oui mais il démarre pas, et je n'habite pas à coté"
"C'est vous qui voyez..."

Belle mentalité. up

P'tet que je vais aller voir ailleurs... Mais ou ? HELP ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
kidelek
Paul Posichon
kidelek


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 121
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/01/2006

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire EmptyMar 17 Jan - 12:48

je t'ai envoyé un mp corbo bigboss
j'espere que tu arriveras a resoudre ton problem headwall
Revenir en haut Aller en bas
kant1
Admin associé
Admin associé
kant1


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire EmptyMar 17 Jan - 13:52

essayes avec le garagiste officiel du site "pioupiou"

mais c est pas chose sure il est DEBORDE en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/kant1
912RS
Admin associé
Admin associé
912RS


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Maisons Alfort (94)
Date d'inscription : 06/12/2005

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire EmptySam 21 Jan - 15:59

Salut Corbo,
Désolé pour la réponse de la conces' Honda... Tu peux nous donner l'adresse pour éviter d'aller les voir? Ouest Parisien je suppose qu'il s'agit de celle sur l'avenue de la Grande Armée, tu confirmes?
Pour ce qui est du dax...je roule tous les jours avec et aucun soucis, mais je comprend aussi ton envie de rouler un "poil" plus vite.
Dès que tu le reçois mets nous des photos.
Revenir en haut Aller en bas
DAXIMUS
Paul Posichon
DAXIMUS


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 70
Localisation : DAXILAND
Date d'inscription : 06/12/2005

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Container   Corbo en période migratoire EmptyDim 22 Jan - 3:30

corbo12 a écrit:
Salut à tous...


P'tet que je vais aller voir ailleurs... Mais ou ? HELP ouinnn


Viens me voir je vais te dépanner... marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum1.be
corbo12
Paul Posichon
corbo12


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2006

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire EmptyLun 23 Jan - 13:21

Pour ce qui est du garage, il s'agit de Casque D'OR à Boulogne B. Evil or Very Mad
La grande Armée, j'ai été obligé de faire intervenir Honda France suite à un pb d'entretient qui avait failli me couter la vie sur une vieille VF750S... Ils ont les pièces, mais je ne vais plus chez eux pour l'atelier...

Pour le Dax vs. Chinois, j'avais un dilemne : Je voulais aller plus vite, mais j'ai 3 garçons, et je ne veux pas qu'ils se balladent plus tard sur des machines trafiquées. Donc pour éviter de montrer le mauvais exemple, je préfère repartir sur une base saine (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
DAXIMUS
Paul Posichon
DAXIMUS


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 70
Localisation : DAXILAND
Date d'inscription : 06/12/2005

Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire EmptyMar 24 Jan - 18:28

Belle résolution que la tienne.
Tu auras autant de plaisir, comme nous l'avons avec nos dax 50 en Belgique de rouler avec un dax d'origine .
Tous ce qui n'a pas été consu ni étudier par les ingénieur Japonais, ne peut que t'apporter des contraintes et des dépenses qui me semble inutile, sur ce type de machine.
Qui "in fine" ne sont là que pour nous ballader par de belles journées ensoleillés..et non nous faire ballader par des garasgistes avident d'euro... banned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum1.be
Contenu sponsorisé





Corbo en période migratoire Empty
MessageSujet: Re: Corbo en période migratoire   Corbo en période migratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbo en période migratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: