Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut, moi c'est Mattyouse!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattyouse
Paul Posichon
mattyouse


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Viry Chatillon (IDF sud) -91-
Date d'inscription : 05/02/2006

Salut, moi c'est Mattyouse! Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Mattyouse!   Salut, moi c'est Mattyouse! EmptyJeu 9 Fév - 0:37

reddax
Moi je roule en JC90 et je "kiff grave" comme disent les jeunes!!!
Je l'ai depuis peu et mais je retourne un peu en enfance .
Ma passion c est fouinner tous les bons plans, je suis super contant d'avoir fait votre connaissance dimanche dernier à vincennes!
je vous donnerai tous mes tuyaux dans un prochain post!
Gaz Gaz shibba
Revenir en haut Aller en bas
912RS
Admin associé
Admin associé
912RS


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Maisons Alfort (94)
Date d'inscription : 06/12/2005

Salut, moi c'est Mattyouse! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Mattyouse!   Salut, moi c'est Mattyouse! EmptyJeu 9 Fév - 1:44

salut à toi!
Content de te retrouver ici... en attendant tes bons plans fouine un peu partout sur le forum pour faire connaissance et si tu as des problèmes n'hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
OldieButGooDieS
Paul Posichon
OldieButGooDieS


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2005

Salut, moi c'est Mattyouse! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Mattyouse!   Salut, moi c'est Mattyouse! EmptyJeu 9 Fév - 8:45

Salut MATTYOUSE Evil or Very Mad
j'taai dja vu quelque part NON ??? geek lol!
content de te retrouver ICI up+sun up
Revenir en haut Aller en bas
dj-yass
Paul Posichon
dj-yass


Masculin Nombre de messages : 66
Localisation : BEZONS (95)
Date d'inscription : 06/02/2006

Salut, moi c'est Mattyouse! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Mattyouse!   Salut, moi c'est Mattyouse! EmptyVen 10 Fév - 2:50

yo yo yo... "mattyouse" in da house Salut, moi c'est Mattyouse! J3er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-yass.new.fr
choubailse
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/01/2006

Salut, moi c'est Mattyouse! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Mattyouse!   Salut, moi c'est Mattyouse! EmptyVen 10 Fév - 3:32

oh oh oh yaeah :happydaxi: :happydaxi: :happydaxi: !

salut !
Revenir en haut Aller en bas
mattyouse
Paul Posichon
mattyouse


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Viry Chatillon (IDF sud) -91-
Date d'inscription : 05/02/2006

Salut, moi c'est Mattyouse! Empty
MessageSujet: Merci les gas !   Salut, moi c'est Mattyouse! EmptyVen 10 Fév - 23:51

Moi aussi je suis super contant d'avoir touvé des copins mernoel
Revenir en haut Aller en bas
mattyouse
Paul Posichon
mattyouse


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Viry Chatillon (IDF sud) -91-
Date d'inscription : 05/02/2006

Salut, moi c'est Mattyouse! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Mattyouse!   Salut, moi c'est Mattyouse! EmptyMar 24 Mai - 22:02

Re-bonjour messieurs !
Après toutes ces années d'absence suite à la vente de mon JC90, j'ai décidé pour des raisons de pratique de poser a nouveau mes féfesses sur une mini moto, a vrai dire je n'avais pas la possibilité de le garder et c'est avec regret que je l'avais vendu....
Par contre je travaille a nouveau a proximité de mon lieu de domicile et pour des raisons économiques vu le prix de l'essence en ce moment, j'ai décidé de ré-aquerir un Dax replica.
En fait l'idée me trotte depuis plusieurs jours et je dois dire que le monde de la mini a bien changé, les chinoiseries se sont bien répendue et le marché propose beaucoup plus de "goodies" qu'a ces débuts.
Le première question qui me turlupine c'est lequel prendre! Enfin plutôt quelle marque. Ce qui est sur c'est que ca sera un 125 (contre mon JC90 que j'avais "trafiqué" avec un 110 de dirt a l'époque - tout simplement pour être en règle "au moins avec la carte grise!")...
La deuxième c'est quelle marque, je penche sur du skyteam qui me semble assez fiable et plutot bien répendu sur le marché, a mon époque il y en avait moins que des Jincheng mais déja en 110 et 125.
La troisième et bien c'est oul'acheter en ile de france , quel magazin sérieux et compétitif, puisque j'ai vu que pour moins de 1100 euros on trouve du neuf sur le net!
Et puis pour tout vous dire c'est mon premier post depuis plusieurs années puisque j'avais oublié mon mot de passe alors j'ai pas encore parcouru ce forum sur lequel je passsait mes soirée a lire vos posts !
Alors si vous le voulez bien et bien me voila de retour avec mes excuses !
Minicalement !
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Mattyouse! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Mattyouse!   Salut, moi c'est Mattyouse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Mattyouse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» Salut
» salut
» presentation JP70
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: