Bon...maintenant que sy2135 a copier coller mon annonce (pris sur un autre forum) dans l'espace vente (je l'en remercie
) je vais me présenter.
Je m'appelle Sammy et je suis de Saint Mammes (fin fond du 77) et je serai bientot l'heureux proprietaire de 30 Monkey 110cc, 30 gorilla 110cc, 30 PBR double seat 90cc et 10 Dax 110cc
je m'explique...J'ai créé une sté : Wata-import avec une seule idée en tête, importer du Dax, du Monkey, du Gorilla et du PBR en France. L'autre idée, c'est de les vendre directement sans intermédiaires et avec une marge faible, afin de rendre le rêve accessible au plus grand nombre. Ca me trottait dans la tete depuis longtemps et j'ai investi tout ce que j'avais dans ce projet. Aprés avoir visité plusieurs usines en Chine fin janvier, j'ai commandé un premier container de 110 motos + pièces détachées et tuning, actuellement en cours de production qui me sera livré mi avril.
Bref, vous l'aurez compris, l'idée est de pouvoir vivre de ma passion.
J'espere que l'idée vous séduira...en tout cas, j'ai hâte de les avoir pour pouvoir ma copine et moi vous accompagner en ballade.
A bientôt