Beastie Boy Paul Posichon
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris 17eme Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: A moi de me présenter! Ven 23 Déc - 23:44 | |
| Salut tout le monde, Me voila donc sur ce nouveau forum parisien,et en effet,ca sent encore la peinture ici... Greg a.k.a. Beastie Boy habite deja pendant 4 ans et demi en France et vient de s'installer a Paris même ou un Dax est le meilleur mode de transport pour se faufiller a travers le traffic. C'est pour ca que je me suis acheté un dax 72cc de 1976, la même année que sur mon passeport.Le dax est originaire de Nice et est monté jusqu'a Panam en avion ou il se fait une cure de jouvence en ce moment, n'oublions pas de le préciser, grace a -->Piou Piou!!Je viens moi-même de Belgique,Tirlemont, ou l'ont fabrique du sucre en petits morceaux carrés. Si vous me voyez pas a Paris en train de faire le super G entre les voitures, c'est que je suis en train de servir le thé et le café au dessus de vos têtes, oui là haut,au dessus des nuages, a 28000 pieds... A bientôt j'espère. | |
|
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: A moi de me présenter! Sam 24 Déc - 15:31 | |
| Soit le bienvenue parmis les Fous ! Le forum commence à prendre un peu d'ampleur, comme tu l'as dit il y a presque plus de belges que de parisiens mais ici tout le monde est le bienvenue surtout pour partager notre passion à l'altitude de 0 ou de 28000 pieds Bonnes fêtes de fin d'années et à très bientot | |
|
Admin Big Boss du H.D.C
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Sur le web Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: A moi de me présenter! Sam 24 Déc - 15:33 | |
| Au fait Greg... Il te va ton avatar ou tu en veux un autre ? | |
|
kant1 Admin associé
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: A moi de me présenter! Sam 24 Déc - 19:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moi de me présenter! | |
| |
|