Je suis toujours satisfait de ma copie, elle a maintenant 765km.
J'ai fait une pointe hier, 80km/h, je sens que le moteur rechigne à haut régimes.
J'ai pourtant 4 dents de moins à la couronne, je pensais gagner un petit 10 km/h.
Mais je l'ai rodé à 40km/h pendant 700km, il faudra du temps pour qu'il se libère.
Pour info, c'est un 110cc acheté chez Watabike 995€ mi avril.
Je trouve la finition pas mal, c'est sur qu'il faut la bichonner un peu, j'ai un peu de chrome qui pèle sur le protège chaine, un peu de rouille qui coule après un lavage avec l'eau qui est restée dans des recoins du cadre, le caoutchouc du bouchon d'essence qui a pris la grosse tête quand j'ai renversé de l'essence dessus, je l'ai coupé au cutter depuis c'est bon.
Et j'ai mis du WD40 dans les commodos du clignotant car il devenait dur.
La peinture est de bonne qualité, les chromes des grosses pièces aussi (guidons, Té de fourche), les clignotants sont dans la qualité des 50cc.
Elle est assez nerveuse avec la boite 4, rien a voir avec le dax 6v dans les côtes.
Il est économe, avec 1.85 litre, j'ai fait 100km, il tourne super bien RAS.
Pour enlever la bavette plastique, j'ai démonté le feu et je l'ai fixé avec 2 petites équerres, et j'ai fait 2 petites pates pour les clignotants qui étaient fixés sur le porte bagage d'origine (que j'ai démonté pour que le Dax entre dans ma 206sw).
J' ai démonté le petit support de plaque sur lequel ma plaque était fixée, et je l'ai mis direct sur le garde boue chromé sur le trou d'origine, rien à percer ni a bidouiller. même pas du reriveté ma plaque.
Voilà, si tu veux des photos ou des explications, n'hésite pas.
Bye