Sujet: presentation ROOLIAN Dim 4 Juin - 22:31
salut moi c est roolian j ai pas de dax, mais j ai un zb voilous bonjours a tous et a la team
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: presentation ROOLIAN Dim 4 Juin - 22:33
Welcome Mister ROOLIAN! Ca fait plaisir de te voir parmis nous. Soit le bienvenu ici ! Dax, ZB, chinoiserie, full origin ou Full option.... No Soucy ! Un seul moteur... La passion!
le chimiste Paul Posichon
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: presentation ROOLIAN Dim 4 Juin - 23:14
Salut Roolian, ce monsieur n'a pas de Dax mais son ZB est d'enfer .
Admin Big Boss du H.D.C
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Sur le web Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: presentation ROOLIAN Mer 21 Juin - 0:43
Yo Roolian! Bienvenu sur le HDC. On ne te demandera pas de photos Y'en a plein sur les sorties de Vincennes Je t'ai aussi piqué ton avatar de Monkeytam pour pas que tu te sentes perdu!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation ROOLIAN Mer 13 Déc - 9:08
Par hasard, ton ZB viendrait pas du Tarn-et-Garonne ? Avec la carte grise qui était dans le 47 ?
roolian Paul Posichon
Sujet: Re: presentation ROOLIAN Mar 2 Jan - 19:14
et nnon pas du tout l amis mon cadre de zb je l ai acheter a paris city et d ailleur ce cadre est a vendre
zegrec Paul Posichon
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : 92 Clamart Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: presentation ROOLIAN Mer 3 Jan - 2:31
welcome man
Invité Invité
Sujet: Re: presentation ROOLIAN Mar 6 Fév - 0:06
roolian a écrit:
et nnon pas du tout l amis mon cadre de zb je l ai acheter a paris city et d ailleur ce cadre est a vendre
Peut etre je me trompe mais ce ZB du Tarn-et-Garonne a été ramené à PARIS par son vendeur. MONTAUBAN - TOULOUSE par la route puis TOULOUSE - PARIS en train. J'ai su qu'il l'avait revendu à PARIS quelques jours après.
C'est pour çà que je posais la question.
roolian Paul Posichon
Sujet: Re: presentation ROOLIAN Mer 7 Mar - 19:36
sabochon a écrit:
roolian a écrit:
Peut etre je me trompe mais ce ZB du Tarn-et-Garonne a été ramené à PARIS par son vendeur. MONTAUBAN - TOULOUSE par la route puis TOULOUSE - PARIS en train. J'ai su qu'il l'avait revendu à PARIS quelques jours après.
C'est pour çà que je posais la question.
je c est honnetement pas de quel zb tu parle des cadre j en acheter plusieurs et revendu plusieurs celuici est le miens perso acheter y a quelque temps maintenand a un ami cordialement