patmax Paul Posichon
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Présentation patmax Mar 4 Juil - 21:16 | |
| Bonsoir a vous tous Je m'appel Patrick, 36 ans,marié, une fille. J'ai craquer sur le Gorilla 110 SKYTEAM, superbe petite moto, bien finit, comparer a ce que j'ai pu voir ailleur. Je pense lui mettre quelques accessoires, un échappement, un bras plus long, et quelques autres petites choses. a plouf | |
|
olive Pierre Legnhome
Nombre de messages : 123 Age : 47 Localisation : Saint-Denis 93 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation patmax Mar 4 Juil - 21:39 | |
| Salut Patrick, Bienvenu a toi,mes nous des petites photos sur l'évolution de ton Gorilla A+ | |
|
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Présentation patmax Mar 4 Juil - 23:14 | |
| Salut à toi! Bienvenu sur ce forum dédié aux mini 4 temps. Et un Gorilla de plus! Honolulu nous a préparé un Gorilla version Kaferacer... Cela te donnera peut être des idées. N'hésite pas à poster des photos de ton gorilla avant, pendant et après! En espérant te croiser un dimanche à Vincennes (le prochain RDV est le 6 aout) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation patmax | |
| |
|