Bonjour,
Je glande sur les forums Dax depuis un moment mais j'avoue que c'est sur celui-ci que je viens plus souvent mais je me balade.
Pas de rivalité. A la base j'aime tout le monde. Même si certains du sud-ouest me connaissent, je crois que je n'avais pas fait ma présentation ici ? Mea culpa.
Je suis un vieux de 47 ans, permis moto depuis 1978.
J'ai usé et cassé un peu de tout mais je me suis bien calmé. J'habite à 47 km au nord de TOULOUSE.
Je m'occupe du club Harley officiel du département 82 et roule en 1450 Road King Classic équipé stage II (kit 1550 et pièces high perf USA de chez screaming eagle). Ma moto est noire et chrome.
J'ai restauré à neuf un Solex 3800 L de 1971 acheté en semi-épave complète. C'est sympa aussi. Mon solex est noir et chrome.
Mon mini 4T est un Dax de 1991 que je rénove petit à petit. Acheté complet sur e-bay et petit km (une bonne base de restau) je me suis hélas aperçu que le grand pere de la vendeuse avait fait l'impasse sur l'entretien et que le stockage prolongé au bord de la mer avait laissé quelques traces. Rien de bien méchant, juste un peu de travail cet hiver pour que mon CBFU (city bike fun utilitaire) soit comme neuf ou presque cet été. Bien sur, ma moto est aussi noire et chrome.
Sinon dans une grange à la campagne, j'ai un peu de tout mais surtout des épaves et la plupart de cyclos et vieilles motos rouillées ne roulent plus depuis longtemps et ne rouleront plus jamais... Faute de temps.
Voili voila. Sinon je n'ai pas fini mon Dax que je pense déja au prochain mini 4T que je vais restaurer : Monkey ? Amigo ? P 50 ? L'occasion fera le larron.