| Un nouveau daxeur parisien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedrobogota Paul Posichon
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Un nouveau daxeur parisien Jeu 15 Mar - 13:07 | |
| Salut a tous Je me présente je m'appelle PM j'ai 27 ans Je suis parisien depuis mainteant 2 ans Je viens d'acquerir un dax skyteam 125 rouge de chez watabike Voila je l'ai pas encore car il est en cours de montage chez Jour J dans le 14ème J'ai déja acheté quelque pièces Boitier CDI Pot non homologué Pignon de 17 Filtre a air et une paire de metzeler Voila j'aimerais bien changer mes amortos par ceux a gas mais je ne sais pas quoi prendre ? Et peut-etre investir dans un bras arrière mais pareil aucune idée de ce qu'il faut prendre Voila je crois que c'est tout j'ai hate de recevoir mon DAX histoire de reveiller Paris Merci d'avance | |
|
| |
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Jeu 15 Mar - 15:13 | |
| Salut et bienvenu parmis nous! Je t'intègre de suite de legroupe "Paris" afin que tu sois informé des sorties!
Pour ce qui concerne tes questions, le plus simple est déjà de définir ton budget! Ensuite regarde un peu ce qui existe soit sur le net soit sur les Dax "préparé"
Tu as de nombreuses marques comme G-Craft, Takegawa etc... et puis tu as de la qualité "ching chong" mais qui n'est pas forcément plus mauvaise!
Voilà! A très bientot sur ton dax et dans paname! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: COOOOOOl Jeu 15 Mar - 20:01 | |
| COOL merci beaucoup :) Question budget j'ai pas trop de limites j'ai revendu mon x8 alors j'ai un peu de marge. Et je suis un peu novice au sujet des dax Voila en espérant pouvoir rouler bientot avec vous ;) | |
|
| |
M3MOREAU Paul Posichon
Nombre de messages : 22 Age : 70 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| Salut Pedrobogota. Je suis intéressé par ton parcours. Tu as - comme moi - acheté un Dax chez Watabike. Que penses-tu de Jour J dont les critiques sont controversées. Est-ce un magasin de passionnés de mini-bikes ?
Qui a fait le montage initial du Dax, toi ou eux ?
Bienvenue sur ce forum et à bientôt certainement | |
|
| |
dj-yass Paul Posichon
Nombre de messages : 66 Localisation : BEZONS (95) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Ven 16 Mar - 19:56 | |
| salut mec pour ce qui est de reveiller PARIS je m'en suis déja occupé lol mais à plusieur c'est toujours mieux
bienvenue à toi et si tu veux des infos pour équiper ton daxou regarde plutot dans la section "liens" et shops ou tu trouvera pleins de pieces spécialement concues pour nos bécanes avec les prix et la possibilité de les commander en ligne
un dernier truc : il y a aussi le meeting du premier dimanche de chaque mois à vincennes si tu veux récolter un max d'infos
a+++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Ven 16 Mar - 21:19 | |
| Bnsoir tout le monde Merci pour tout ses renseignements je me suis deja bien documenté et je vais attendre deja de voir mon DAX en vrai avec les pièces que j'ai acheté j'ai trop hate .... Sinon pour m3moreau je ne connais pas "Jour J" plus que ca. C'est sammy de chez watabike qui a envoyé mon DAX chez eux. Je l'ai eu au phone il a l'air plutot cool et je crois qu'il veut faire de son shop un truc pas mal avec des pièces etc..... et donc c'est lui qui fait mon montage, j'ai rien du tout sur panam pour préparer mon dax (pas de garage ) et je sais pas trop ou je vais le faire dormir la nuit... Je me suis renseigné pour un parking car j'ai trop peur de laisser dehors il parait que ca se pique grave d'ailleurs j'ai une petite question a ce sujet: Qu'est ce que vous prenez comme antivol ? un U, un BOA, une Chaine , Une chaine avec un U... Voila je crois que j'ai tout dit HA si je viens de m'acheter un Kit feux oldstyle chez RACING4T et j'avais oublié de vous dire que j'ai pris aussi un radiateur d'huile voila | |
|
| |
choco3000 Paul Posichon
| Sujet: dax Sam 17 Mar - 21:42 | |
| salut pedro!! bienvenue je suis passé chez jour j racing today, ils etaient en train de monter ton bébé!!! sinon il vont chez motorkit le 26 mars pour pecho des pieces donc si il y en a qui veulent pecho des pieces allez les voir, je penses qu'au nivo price ça devrait etre kif kif (d'apres leurs dires...)donce a vous de voir les gars a+ choco3... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Dim 18 Mar - 13:39 | |
| COOL merci choco Je sais qu'il devait m'appeller quand il avait les pièces j'espère que ce sera bon dans la semaine j'ai trop hate WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
choco3000 Paul Posichon
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Dim 18 Mar - 16:14 | |
| si c le dax rouge, ils avaient pratiquement terminé en tout cas belle monture!! je pense que tu vas bien te faire plaisir a+ choco | |
|
| |
M3MOREAU Paul Posichon
Nombre de messages : 22 Age : 70 Localisation : Courbevoie (92) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Lun 19 Mar - 18:26 | |
| On est pressés de voir ton nouveau jouet. Peut-être le 1er Avril lors de la rencontre mensuelle à Vincennes, si le temps est avec nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Lun 19 Mar - 21:00 | |
| AVEC PLAISIR J'éspère qu'il va m'appeller demain pour dire que c'est bon Le seul truc qui me fait chier c'est l'immatriculation ca va me prendre deux plombes... | |
|
| |
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Mar 20 Mar - 19:18 | |
| ouai mais apres c'est que du bonheur | |
|
| |
nonobzh Paul Posichon
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Ven 23 Mar - 16:05 | |
| Salut, t'as mis quoi comme cdi?ton pot est un....?Tu me diras si tu rames pas trop en prise de tour avec un 17 dents... Ps : avec tout ça n'oublie pas le rodage quand même!!!! Pour l'antivol, c'est chaud s'il dort dehors... A ta place je prendrai une chaine/cadenas et un U le tout homologué FFMC (plus fiable), et par dessus tu prends un bloc disque avec alarme incorporée (quand on bouge l'engin, ça gueule). Mieux vaut mettre des ronds dans l'antivol car après il est toujours trop tard pour en racheter un quand le dax est parti! shusss! Ps: les prix de jour j sont environ 15 à 20 % de plus que chez motorkit (c'est lui qui me l'avait dit).Mais tout est disponible par rapport au site. nono | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Ven 23 Mar - 18:46 | |
| J'ai mis le CDI de chez pocketbike a 49 euros et le pot je devais donc mettre un PRO GUN non homologué et en faite j'ai un NHRC Haut car le PRO GUN viré les cale pieds arrière Je te tiendrais au courant pour le 17 dents Je vais me prendre un U et un bloc disc alarme je vais allé voir ca demain et surtout la bonne nouvelle je le récupère demain ca c'est cool voila | |
|
| |
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Ven 23 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Ven 23 Mar - 20:29 | |
| Il va pas dormir dehors j'ai pris une place dans un parking gardé avec un accès fermé et des boucles incrustées dans le béton, je pense que ca devrait aller | |
|
| |
nonobzh Paul Posichon
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien Ven 30 Mar - 14:13 | |
| C'est mieux quand même!!! Bon rodage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau daxeur parisien | |
| |
|
| |