Nombre de messages : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Hello tout le monde!!! Mer 4 Jan - 13:58
Bonjour tout le monde! Je me présente je m'appelle Guerric et j'habite à Bruxelles! J'ai un dax ST50G de 1974 vert (un peu flash entre nous ) Voila une photo de mon daxou
Donc vive les dax et bravo pour le forum
kant1 Admin associé
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Hello tout le monde!!! Mer 4 Jan - 14:02
salut a toi tu peux nous en dire un peu plus sur toi??
on est un peu curieux ici lol
en tt cas j adore ton dax dommage que les sticks cote gauche se decollent
comment je l ai vu???
ahaha je suis devin!!!
Shogi Paul Posichon
Nombre de messages : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Hello tout le monde!!! Mer 4 Jan - 14:10
kant1 a écrit:
salut a toi tu peux nous en dire un peu plus sur toi??
on est un peu curieux ici lol
en tt cas j adore ton dax dommage que les sticks cote gauche se decollent
comment je l ai vu???
ahaha je suis devin!!!
Hahahaha tu l'as vu sur le forum belge toi (de toute façon je vais bientôt le remplacer)! Je peux rajouter que j'ai 16ans que j'adore mon dax (comme tout le monde ici )
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Hello tout le monde!!! Mer 4 Jan - 14:57
Salut Shogi!
pour nos amis belges... Soit le bienvenue parmis nous. Perso j'adorrrrre la couleur de ton dax, ca pète grave! au moins on te repère de loin avec
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Hello tout le monde!!! Mer 4 Jan - 19:05
Perso j'adorrrrre la couleur de ton dax, ca pète grave! au moins on te repère de loin avec [/quote]
oué moi aussi j'adore cette couleur, y en pas beaucoup des comme ca
Shogi Paul Posichon
Sujet: Re: Hello tout le monde!!! Mer 4 Jan - 19:51
Ouais ça c'est sûre c'est pour ça que je la laisse dans cette couleur!