| Salut ! Je me présente : Bakota | |
|
+7kidelek pedrobogota suchi olive nico78 le chimiste Bakota 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bakota Paul Posichon
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Annecy (Haute-Savoie) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 0:42 | |
| Le premier Dax que j'ai vu a été un véritable choc esthétique . C'était en 1970 (j'avais 9 ans) sur une plage de Pointe-Noire (Congo). A l'époque, j'étais trop jeune pour en conduire un et j'ai laissé passé les années ... Le rêve est devenu fantasme et il a bien fallu se décider à ce qu'il devienne enfin réalité ! Le miracle s'est accompli en septembre 2006, lorsque j'ai trouvé "mon" DAX . Certe, la couleur ne correspond pas à ce que j'avais imaginé ... (c'était plutôt un Dax Gold) mais son look guerrier lui va plutôt bien je trouve. J' ai 45 ans, et j'habite en Haute-Savoie. Pour la petite histoire mon pseudo est le nom d'une tribu gabonaise | |
|
| |
le chimiste Paul Posichon
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 1:02 | |
| Salut et bienvenue ! Très très original ton Dax, j'en avais jamais vu de pareil. | |
|
| |
nico78 Pierre Legnhome
Nombre de messages : 111 Age : 42 Localisation : yvelines Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 8:51 | |
| Bakota il est trop beau ton dax! tout est parfaitement accordé, j'adore | |
|
| |
olive Pierre Legnhome
Nombre de messages : 123 Age : 47 Localisation : Saint-Denis 93 Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 12:22 | |
| Sympa le camouflage, au moins il sort de l'ordinaire. Comme tu as des connaissances Congolaise connais-tu le basenji? | |
|
| |
suchi Paul Posichon
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : paris 3 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 13:00 | |
| tres tres belle peinture!!!!!! j'adore!!! | |
|
| |
pedrobogota Paul Posichon
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 13:19 | |
| Bienvenue a toi le haut savoyard:bigboss: J'avais peur d'etre tout seul… je viens d'annecy j'ai du immigré sur paris pour le boulot je suis en train de me monter un gorilla pour cette été On pourra donc boire un petit rosé cailloux au BORA BORA Tu as un DAX magnifique | |
|
| |
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 14:47 | |
| salut. j'ai quitté la haute savoie y a pas longtemps. je sais d'ou vient ton dax. de honda annecy non? lorsque je suis descendu à nice cherché le mien, sur la route m'a femme avait reperé le tien qui tronait au milieu de leur vitrine. dans cette petite vidéo tu peux voir 2 photos de ton dax prises par mes soins c'est dans les toutes premiéres secondes http://www.zippyvideos.com/1364316004045976/dax_trip_0002_9mo/en tout cas je le trouve fort joli | |
|
| |
Bakota Paul Posichon
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Annecy (Haute-Savoie) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 18:55 | |
| Merci à vous tous pour l'accueil et les compliments pour sa peinture spéciale. Je dois dire que c'est une peinture mat qui a été réalisée avec le plus grand soin ! Il est de 1985 est dans un état de restauration impécable.
Kidelec, tu as raison sur toute la ligne !!! Je l'ai racheté au boss de la concession Honda d'Annecy et c'est lui qui a fait ce délire. C'est bien lui que l'on voit au début de ton film !
C'est avec plaisir que j'irai boire un verre au Bora Bora avec toi et Kidelec. Et tout les autres si vous passez par notre lac. | |
|
| |
jp70 Edouard Bracame
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : (94) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 17 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mer 18 Avr - 1:04 | |
| Bienvenu à toi et à ton superbe DAX "camo"... Il est vraiment très original ca lui confère un look très sympa | |
|
| |
DAXIMUS Paul Posichon
Nombre de messages : 60 Age : 71 Localisation : DAXILAND Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mer 18 Avr - 6:31 | |
| Bienvenue...il est fatal Bazzokaaaaaaaaaaaaaaa ton dax.. mes ta cagoule......... | |
|
| |
Bakota Paul Posichon
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Dim 22 Avr - 10:54 | |
| - Citation :
- Bienvenue...il est fatal Bazzokaaaaaaaaaaaaaaa ton dax.. mes ta cagoule.........
Je sais ... je sais ! Par contre je serai capable de te l'échanger contre le mignon petit gold si ce n'était un 50 cc, qui encombre ton salon Tu les entretiens avec du coton tige ? C'est de la folie de les conserver dans ce superbe état ... Bravo ! | |
|
| |
le chimiste Paul Posichon
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Mons Belgique Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 1 Mai - 14:29 | |
| - Bakota a écrit:
-
- Citation :
- Bienvenue...il est fatal Bazzokaaaaaaaaaaaaaaa ton dax.. mes ta cagoule.........
Je sais ... je sais ! Par contre je serai capable de te l'échanger contre le mignon petit gold si ce n'était un 50 cc, qui encombre ton salon Tu les entretiens avec du coton tige ? C'est de la folie de les conserver dans ce superbe état ... Bravo ! Et ce n'est pas qu'un objet de salon, Daximus roule souvent avec. Il est seulement très méticuleux et aux petits soins pour sa merveille. | |
|
| |
Bakota Paul Posichon
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 12 Juin - 13:05 | |
| Je vous présente le grand frère du camouflage : C'est un ST 70 Gold de 1974 L'avantage des cabriolets, c'est que l'on peux charger des jolies filles et de joli DAX. Je l'ai remis entre des mains expertes afin de lui redonner une seconde jeunesse. | |
|
| |
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 12 Juin - 19:51 | |
| tu l'aurais pas acheté a un gars qui bosse au pieds du mont blanc (me souvien plus du nom de la station) par hazard? | |
|
| |
Bakota Paul Posichon
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mar 12 Juin - 20:19 | |
| Pas du tout, je l'ai trouvé dans la banlieu de Lyon. Tu ne peux quand même pas avoir croisé tout mes Dax avant moi ... | |
|
| |
dams Paul Posichon
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : Versailles Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Mer 13 Juin - 17:16 | |
| Bienvenue !
Alors as tu des photos de la bête ? | |
|
| |
kidelek Paul Posichon
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota Ven 15 Juin - 6:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! Je me présente : Bakota | |
| |
|
| |
| Salut ! Je me présente : Bakota | |
|