kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: me voilou Mer 4 Jan - 16:33 | |
| alors bonjour a tous, moi c'est kidelek (je vous connais tous pour la plus part) alors moi j'suis pas parisien mais grenoblois, d'ou je suis parti pour habiter a lyon, puis a montpellier et pour finir en haute savoie (oui oui je confirme la chute est dure). je n'ai pas de dax ni rien d'autre (ou plus serait plus juste car j'avais un jc50 a montpellier). je continu a hanter les forums car je compte bien me re-faire peter un dax des que j'ai de l'argent. voila vous savez tout
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 7:31, édité 1 fois | |
|
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: me voilou Mer 4 Jan - 16:48 | |
| Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur pour hanter les routes de haute Savoie Dax, JC, Monkey ou Gorilla même Combat | |
|
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: me voilou Mer 4 Jan - 19:01 | |
| salut 912 et merci. pour tout dire ce ne sera pas pour tout de suite (manque de fric), et y a des chance pour que je sois parti en drome quand j'aurais enfin mon 4T | |
|
kant1 Admin associé
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: me voilou Mer 4 Jan - 19:35 | |
| salut kid et on va tacher de t aider a faire la bonne affaire quand elle se presentera je ne savais pas que tu n etais pas equipé fais un pti bisou a ta ptite femme de ma part ciao | |
|
kidelek Paul Posichon
| Sujet: Re: me voilou Mer 4 Jan - 23:43 | |
| - kant1 a écrit:
- salut kid et on va tacher de t aider a faire la bonne affaire quand elle se presentera
je ne savais pas que tu n etais pas equipé
fais un pti bisou a ta ptite femme de ma part
ciao salut kant1, merci c'est cool. j'esiterai pas a vous demander conseil quand je ferai mon achat. y a pas de souci | |
|