Bonjour à tous,
Tout d'abord, félicitation pour ce forum ! j'étais SFF (sans Forum fixe) puisque le mien a été dissout l'année dernière. Quand je dis le mien, celui auquel j'appartenais, bien entendu.
Je suis fabricant de réplique de DAX, et oui ! ça existe
Mes machines s'adressaient au marché du Camping Car, un marché rigoureux et sélectif. Les propriétaires de camping car ont les moyens, mais ne supportent pas les défauts, les "à peu prés", bref, ils payent mais il faut que ça marche.
J'étais donc importateur SKYTEAM comme 7 de mes confrères sur l'hexagone. fatigué de mes veines demandes au fabricant pour corriger les problèmes (moteur qui ne tourne pas rond, boite de vitesse au point mort introuvable, un embrayage mal conçu, une bavette AR trop vilaine, etc etc) j'ai donc développé avec des Marseillais (devinez lesquels):
un
NEW Dax 125 qui tourne
comme une horloge(nouveau moteur),
un
embrayage Semi automatique(4 rapport inversés),
un look, plus conforme au DAX ST des belles années(Clignotants, support AR, Arceau).
Ce nouveau véhicule à une carte grise spécifique répertorié dans toutes les préfectures Française et chez tous les assureurs
Aujourd'hui Les
New Dax James B sont disponibles. Alors, amateurs de DAX, la Marque au
Chat Maigre met fin au monopole de l'unique marque Chinoise en proposant une moto mieux conçue, mieux finie. Un petit pas pour cette marque
Française, un grand pas pour la
liberté.Tous les détails bientôt sur
www.james-b.frCher tous, je vous promets d'apporter une contribution significative à celles et ceux qui rencontreraient des problèmes avec les Skyteam.
je me tiens à votre disposition,
Cordialement,
Le Ch
at Maigre Magique