Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveaux DAX James B, présentation de Chat Maigre Magique

2 participants
AuteurMessage
Chat Maigre Magique
Paul Posichon

Masculin Nombre de messages : 1

Nouveaux DAX James B, présentation de Chat Maigre Magique Empty
MessageSujet: Nouveaux DAX James B, présentation de Chat Maigre Magique   Nouveaux DAX James B, présentation de Chat Maigre Magique EmptyDim 16 Mar - 19:31

Bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitation pour ce forum ! j'étais SFF (sans Forum fixe) puisque le mien a été dissout l'année dernière. Quand je dis le mien, celui auquel j'appartenais, bien entendu.

Je suis fabricant de réplique de DAX, et oui ! ça existe

Mes machines s'adressaient au marché du Camping Car, un marché rigoureux et sélectif. Les propriétaires de camping car ont les moyens, mais ne supportent pas les défauts, les "à peu prés", bref, ils payent mais il faut que ça marche.

J'étais donc importateur SKYTEAM comme 7 de mes confrères sur l'hexagone. fatigué de mes veines demandes au fabricant pour corriger les problèmes (moteur qui ne tourne pas rond, boite de vitesse au point mort introuvable, un embrayage mal conçu, une bavette AR trop vilaine, etc etc) j'ai donc développé avec des Marseillais (devinez lesquels):
king un NEW Dax 125 qui tourne comme une horloge(nouveau moteur),
king un embrayage Semi automatique(4 rapport inversés),
king un look, plus conforme au DAX ST des belles années(Clignotants, support AR, Arceau).

Ce nouveau véhicule à une carte grise spécifique répertorié dans toutes les préfectures Française et chez tous les assureurs

Aujourd'hui Les New Dax James B sont disponibles. Alors, amateurs de DAX, la Marque au Chat Maigre met fin au monopole de l'unique marque Chinoise en proposant une moto mieux conçue, mieux finie. Un petit pas pour cette marque Française, un grand pas pour la liberté.

Tous les détails bientôt sur www.james-b.fr

Cher tous, je vous promets d'apporter une contribution significative à celles et ceux qui rencontreraient des problèmes avec les Skyteam.

je me tiens à votre disposition,

Cordialement,

Le Chat Maigre Magique
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Paul Posichon
TAHITI HOT DOG

Masculin Nombre de messages : 60

Nouveaux DAX James B, présentation de Chat Maigre Magique Empty
MessageSujet: semi auto   Nouveaux DAX James B, présentation de Chat Maigre Magique EmptyLun 7 Avr - 22:29

Tu fais donc comme Spigaou ? C' est bien de monter en qualité !
As tu un catalogue d' accessoires et pièces détachées spécifique ?
Merci de passer sur le forum des images de tes DAX sur les camping-cars,
en coffre, ou attachés à l' avant ou ar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deuxchevaux.canalblog.com/

Nouveaux DAX James B, présentation de Chat Maigre Magique
Page 1 sur 1