Bonjour tout le monde,
Je viens juste de découvrir votre forum, je me suis déjà présenter sur d'autres alors certains auront peut-être une impression de déjà lu. Désolé mais j'ai la flemme de taper un message original.
Pseudo : Knarf ( prénom à l’envers tout simplement )
Machine : Dax Skyteam
Je suis l'heureux propriétaire d'un Dax Skyteam 125 ( je sais les puriste dirons que c'est une copie mais c'est pas grave )
Donc voici ma bestiole :
Désolé, je n'avais que mon portable sous la main pour les premières photos.
Voila, Il a un peu moins de 500 km.
L'ancien proprio avait remplacer les pneu par des Michelin, mis un pot NHRC carbone + un noize killer, un carbu de 26, une pipe, le gicleur, un bouchon aimanté, un pignon de 17, des stickers Honda, une casquette de phare ....
Bon voila un week-end de passer 150 bornes en plus au compteur pour faire avancer le rodage et pour me roder également à la moto.
Première impression très bonne :
- 2-3 petites choses à reserrer
- un carbu à régler car j'ai découvert que j'avais une brides ( collier ) qui maintenait la durite d'arrivée d'essence qui avait tendance à bloquer le starter => résultat en la mettant en bonne place, je suis obligé de laisser un cran de starter pour que le moteur tourne rond
Question : je ne dis pas une connerie, si j'enrichie un peu le mélange en me remettant le starter à zéro, tout devrait revenir en ordre. Je pose la question car il faut demonter le carbu à chaque fois alors je voudrais avoir à le faire trop de fois.
- 1 brulure avec cloque au mollet !!!! rien de bien grave mais ca pique sur le coup
Question : avez-vous une astuce pour éviter les brulures, un truc special a mettre sur le pot localement ?
Sinon, je suis à la recherche d'une photo bien de face du stickers avec le Funny Dog pour me faire un logo sympas, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.