Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VENDU !

Aller en bas 
AuteurMessage
NiKkO
Paul Posichon
NiKkO


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Longjumeau,Essonne 91
Date d'inscription : 02/02/2007

VENDU ! Empty
MessageSujet: VENDU !   VENDU ! EmptyVen 9 Jan - 18:17

A vendre Mini chopper Homologué route Kinroad XT50Q ,Moteur de type Honda Dax/Dirtbike 50 cm3 4 Temps ,boite 4 Vitesses.
Le point mort est tout en haut ,les vitesses en bas .

Ce Chopper est homologué pour rouler sur route ,il possède une carte grise Cyclomoteur.
Je le vends en l'état ,le chopper fonctionne et il est en bon etat général,le moteur tourne ,il a besoin d'un réglage moteur (un peu d'engorgement).
Les Clignotants sont HS ,la centrale est neuve mais ne fonctionne pas .
le moteur est entièrement d'origine ,je livre avec un kit 70 cm3 qui n'a jamais été monté dessus.
Il date de decembre 2006 ,il a 1800 km

Je le vends 550 € .Valeur neuve 1300€.

J'étudie toutes propositions raisonnables.

Le Chopper est visible en Banlieue Parisienne dans L'Essonne ,vous pouvez passer le voir avant achat.

Je me réserve le droit de retirer l'annonce a tout moment ,car il est en vente sur d'autres supports.

Paiement uniquement en liquide ou paypal ,pas de chèques !

Photos bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: LES PETITES ANNONCES :: A vendre : Motos et rooling Frame :: Autres modèles-
Sauter vers: