Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
junior
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main   Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main EmptyDim 1 Fév - 16:30

bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum! je me présente donc comme il est de rigueur, j'ai 29ans, j'ai un CY80 de 80 partie cycle rénovée et moteur HS et un PBR de 2008 que j'ai achété fin septembre avec 200kms et qui en a aujourd'hui un peu plus de 2500kms.

J'ai un peu honte de m'inscrire et de demander de l'aide direct, mais comme écrit dans le sujet j'aurais besoin d'un coup de main super urgent (peut-être de la part de Nico78 puisqu'on habite pas loin (ou quelqu'un d'autre?)? je ne sais pas si tu te rappelles Nico, on était rentré ensemble de Vincennes à la fin de l'été avec un autre collègue également... j'avais mon CY blanc?!)

En fait je viens de rentrer de vincennes et j'ai pété mon cable d'embrayage (embout de cable au niveau du levier... ) aurais tu ça sous la main pour me dépanner? fais chier car j'ai pas envie d'aller embaucher en transport demain!)

Allez @+ en mini 4T!! je vais aller voir si je peux me dépanner avec mon cable de CY!

Pour les photos je ne sais pas les poster mais mon CY est visible sur la carte de géo-localisation des CY80... @+
Revenir en haut Aller en bas
nico78
Pierre Legnhome
nico78


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 42
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main   Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main EmptyMer 4 Fév - 14:10

bienvenue parmis nous up+sun

désolé j'ai pas regarder le forum avant aujourd'hui, j'ai pas de cable d'embrayage en stock, mais tu peu acheter un serre cable et un cable boulvard barbusse en face d'atac
si tu galere envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
junior
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 01/02/2009

Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main   Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main EmptyJeu 5 Fév - 1:35

salut,

merci du tuyau, je devrais être dépanné sous peu... quel galère les transports! vive les mini 4T !!!
Revenir en haut Aller en bas
olive
Pierre Legnhome
olive


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Saint-Denis 93
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main   Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main EmptySam 7 Fév - 0:58

Salut, Junior.
Et bienvenu.
Tu l'as dit rien ne veux un mini 4T.
Bonne réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main   Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum et déjà besoin d'un coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» salut a tous jsui nouveau sur le forum
» Sondage : Comment avez vous connu le forum?
» nouveau
» Nouveau! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: