bonjour à tous,
je viens de découvrir ce forum! je me présente donc comme il est de rigueur, j'ai 29ans, j'ai un CY80 de 80 partie cycle rénovée et moteur HS et un PBR de 2008 que j'ai achété fin septembre avec 200kms et qui en a aujourd'hui un peu plus de 2500kms.
J'ai un peu honte de m'inscrire et de demander de l'aide direct, mais comme écrit dans le sujet j'aurais besoin d'un coup de main super urgent (peut-être de la part de Nico78 puisqu'on habite pas loin (ou quelqu'un d'autre?)? je ne sais pas si tu te rappelles Nico, on était rentré ensemble de Vincennes à la fin de l'été avec un autre collègue également... j'avais mon CY blanc?!)
En fait je viens de rentrer de vincennes et j'ai pété mon cable d'embrayage (embout de cable au niveau du levier... ) aurais tu ça sous la main pour me dépanner? fais chier car j'ai pas envie d'aller embaucher en transport demain!)
Allez @+ en mini 4T!! je vais aller voir si je peux me dépanner avec mon cable de CY!
Pour les photos je ne sais pas les poster mais mon CY est visible sur la carte de géo-localisation des CY80... @+