Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêve de jeunesse......

Aller en bas 
AuteurMessage
puma92
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/06/2010

Rêve de jeunesse...... Empty
MessageSujet: Rêve de jeunesse......   Rêve de jeunesse...... EmptyLun 7 Juin - 19:24

Bonjour à toutes et tous.
La semaine dernière j’étais en déplacement pour mon travail, et au cours d’un arrêt « technique » dans une charmante ville de province je tombe en émoi devant une petite moto qui me faisait rêver dans les années 70, on appelai ça une mini Honda…. Je me suis dit, bonjour la conservation ou la restauration ! Un collègue me dit elle est neuve, se sont des copies chinoises « Honda DAX. »
Donc maintenant que j’ai les moyens, je vais m’offrir mon rêve de jeunesse, même en copie…..
Alors un tour sur le net, et je vous ai découvert.
J’habite dans le 92 et si vous connaissez un vendeur sérieux,en région parisienne je suis preneur, de plus votre forum est rempli de conseils et de possibles améliorations. Je vais prendre un 50cc, pour pouvoir la prêter à mes enfants.
Merci de m’avoir lu et A+.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de jeunesse......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un reve réalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: