| Presentation Doud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doud Invité
| Sujet: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 18:12 | |
| Salut tout le monde, On se connait deja un peu, mais pour rappeler les faits, je suis encore orphelin de DAX (replique). Je l'attends d'ici peu. Je fais parti de la commande groupée des repliques à 600 euros. L'echeance approche.... J'ai 31 ans, de paris X, vers le canal Saint Martin. Et ma replique sera orange "ki tue" |
|
| |
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 18:24 | |
| Soit le bienvenu parmis nous! On attend avec impatience (certainement moins que toi) des photos de ton engin! A bientot | |
|
| |
kant1 Admin associé
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 18:26 | |
| ah oui ms j y pense mtnt!! comment on va faire pr etre tenu au courant de ces replicas qui devaient arriver?? tu peux nous tenir au courant doud stp? et mazette le canal st martin!! tu as du voir notre gros joujou au point ephemere alors??? | |
|
| |
doud Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 18:37 | |
| Je rentre à peine de vacance, mais Mr China a appelé mon pere pendant que je n'étais pas là. Ils sont au Havre et normalement ils devraient arriver sur Paris tres tres prochainement.
Par contre c'est quoi votre gros joujou ??? |
|
| |
kant1 Admin associé
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
doud Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 18:45 | |
| Sympa tes petits invaders !!! c'est le jeux de mon enfance. Ca ne me rajeunit pas tout ça !!! |
|
| |
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 18:50 | |
| STOOOP ! 31 ans c'est pas vieux Doud! C'est mon age aussi chut ! Si tu roules en mini4temps c'est que t'es encore un gamin, non? | |
|
| |
doud Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 18:57 | |
| C'est clair ! et je ne suis pas pres de changer. Mon pere aussi en a commander 1. Il a 60 ans dans 15 jours.... Comme quoi il nous reste du temps pour etre de grands enfants. |
|
| |
kant1 Admin associé
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 19:13 | |
| il est sur paris aussi???
je veux des fotos une fois quil a son engin et proposes lui de passer ici ce serait terrible!! | |
|
| |
doud Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 19:21 | |
| il n'est pas tres internet !!! Mais des qu'on les a je shoot la scene pour l'immortaliser |
|
| |
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 19:22 | |
| 'lut doud. oué fais peter les tofs des que tu l'as ps : kant1 tu pourrais pas me changer le PAUL POSICHON parceque je trouve ca assez vulgaire (ca me fai penser a des trucs vulgaires quoi genre ) sinon c'est pas grave mais c'est vrai que ca me ferai plaisir (je sais aussi que je suis un chieur, que ca n'a rien a voir nonplus avec la presentation de doud mais fallait que je te le dise, comme pour les garde boue de daxi)
Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
doud Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
kant1 Admin associé
| Sujet: Re: Presentation Doud Jeu 12 Jan - 19:24 | |
| ce serait terrible de faire une ballade avec ton pere lol | |
|
| |
doud Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Ven 13 Jan - 13:49 | |
| Pour la livraison des DAX, j'avais mal compris; J'ai appelé Mr China (ou du moins sa nana), il va les chercher Mercredid et jeudi prochain.... Donc 1 semaine de plus à attendre ! DUR surtout que le WE prochain, je ne suis pas là, je ne pourrai pas m'en occuper |
|
| |
vivi007 Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Ven 13 Jan - 20:32 | |
| courage c'est la derniere ligne droite!!! |
|
| |
doud Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Mer 18 Jan - 19:30 | |
| c'est ce soir ou demain ...... VIIIIITE |
|
| |
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Doud Mer 18 Jan - 20:10 | |
| oh yes tiens nous au jus man | |
|
| |
kant1 Admin associé
| Sujet: Re: Presentation Doud Mer 18 Jan - 22:18 | |
| On veut des photos hein des quils sont chez vous au chaud | |
|
| |
kidelek Paul Posichon
| |
| |
doud Invité
| Sujet: Re: Presentation Doud Mar 24 Jan - 12:46 | |
| oui, ils sont arrivé. j'ai fais un post dans le coin des ami pour vous tenir informé. par contre pour l'instant pas de papier. on doit lui fournir les numéros de série. D'ailleurs, ça se trouve ou un numéro de serie ? |
|
| |
912RS Admin associé
| Sujet: Re: Presentation Doud Mar 24 Jan - 12:49 | |
| Bonne nouvelle pour vous! Le numéro de série doit être sur la plaque de cadre normalement! Sur les dax elle est située sur la colonne de direction. Sinon les numéros du cadre doivent être gravés dessus également. Tu devrais trouver celà lors du montage. Bon courage, on attends les photos avec impatience. LA SUITE: https://dax-in-paris.motards.net/viewtopic.forum?t=105 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Doud | |
| |
|
| |
| Presentation Doud | |
|