Dax in Paris - Honda Dax Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dax in Paris - Honda Dax Connexion

Sité dédié au Dax (Honda) et aux mini 4 temps (Monkey, gorilla, Chaly, JC, Skyteam...) à Paris et ailleurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Futur proprio de Honda Dax St50 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rogerdax
Paul Posichon



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2013

Futur proprio de Honda Dax St50 ? Empty
MessageSujet: Futur proprio de Honda Dax St50 ?   Futur proprio de Honda Dax St50 ? EmptyDim 20 Oct - 15:21

Bonjour par ici,
je suis actuellement en réflexion pour l'achat d'un dax essentiellement 50cm3.
Je me suis renseigné sur les Skyteam & autres replica mais n'étant pas des masses bricolo, j'hésites fortement à partir sur ces modèles.

C'est avec grand plaisir que j'investirais dans un Honda original St50, seulement c'est un poil rare & souvent peu donné (il y en a un à 2400 euros sur le boncoin en ce moment même).
J'aimerais vraiment une machine sur laquelle je puisse compter en terme de fiabilité, de durée dans le temps, etc...

Voilà, je suis sur Paris et me permettrais de poster un sujet dans la section "Wanted", des fois que quelqu'un ait un st50 à vendre à un prix raisonnable...

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur proprio de Honda Dax St50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la compagnie
» futur acquéreur
» DAX honda 70 de 1970
» honda dax st 50 de chamonix !!!
» A vendre Honda monkey z50 a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dax in Paris - Honda Dax Connexion :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: