| Sondage : Comment avez vous connu le forum? | |
|
+23LAFOUINE popeill oliv' sunflower Gosraider M3MOREAU Aethera nico78 Tomzoune sy2135 olive jp70 herfurth trekkeur nogolem jean luc le chimiste us1111 anderson tharassboulbah choubailse 912RS kidelek 27 participants |
|
Comment avez vous connu le Forum? | Moteur de recherche (précisez SVP) | | 45% | [ 18 ] | Par un ami daxeur | | 23% | [ 9 ] | Par hasard | | 15% | [ 6 ] | autre (précisez SVP) | | 17% | [ 7 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
oliv' Paul Posichon
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : paris 17 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sondage : Comment avez vous connu le forum? Mar 30 Oct - 21:35 | |
| trouver ce site sur google, deja inscrit sur dax team corsica, je cherchais un rassemblement parisien heureu d'etre la | |
|
| |
popeill Paul Posichon
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: d'ou que j'vous ai trouvé? Dim 24 Fév - 19:27 | |
| j'me suis r'mis à rouler avec mon c50, p'tits soucis,alors j'ai été dire bonjour aux potes corses vu qu'on y parlait de p'tits 4 temps,puis que j'ai cherché sur pantruche, et que j'vous ai trouvé vous mêmes en personne, et que tout va bien!!!!javascript:emoticonp(' ') amen | |
|
| |
popeill Paul Posichon
Nombre de messages : 4 Age : 71 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: suite Dim 24 Fév - 19:29 | |
| euh, autrement dit: pareil que mon voisin du dessus!!!javascript:emoticonp(' ') up+sun | |
|
| |
LAFOUINE Paul Posichon
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Sondage : Comment avez vous connu le forum? Mar 26 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Paul Posichon
Nombre de messages : 60 Age : 69 Localisation : Tahiti Polynésie Française Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: sondage Lun 7 Avr - 21:28 | |
| comme les autres, du Corsica et du Goggle. Je cherchais du plus international, mais la carte de localisation est limitée à l' europe ! lol | |
|
| |
Admin Big Boss du H.D.C
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Sur le web Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Sondage : Comment avez vous connu le forum? Mar 8 Avr - 17:21 | |
| T'inquiète pas on va agrandir la carte rien que pour toi! | |
|
| |
zigdax Paul Posichon
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Sondage : Comment avez vous connu le forum? Dim 21 Déc - 18:54 | |
| Connu grâce à Google en cherchant les liens de forums à rajouter sur le mien ;) | |
|
| |
bonbace Paul Posichon
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : mantes la jolie Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Sondage : Comment avez vous connu le forum? Mer 21 Jan - 3:41 | |
| salut g conu le forum grace a forum sur les dax en corse ki ma envoyer sur se forum a paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Comment avez vous connu le forum? | |
| |
|
| |
| Sondage : Comment avez vous connu le forum? | |
|