Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: bonjour a tous Lun 19 Déc - 22:46
voila moi c kant1 j ai un dax de 80 rouge d origine que j ai ete cherché a cagnes sur mer en voiture svp!!
je suis un peu le reporter photo d apres bcp (ca me gene ms bon...) dc vous risquez de voir pas mal de mes photos
en voici d ailleurs certaines de mon dax bien sur
voila comme vs le voyez j habite paris a montmartre et je vais creer un post qui tournera autour de cette ville dont je suis amoureux et j y mettrais mes nombreux clichés
dc j ai 23 ans je connais les dax depuis pas mal de tps et pr l histoire je m y suis interressé grace a l histoire quon ma raconté de ce petit engin
soit disant a l epoque sur les gros tankers japonais le dax etait utilisé par les techniciens pr etre plus rapide dans leur ronde
mon dax dort a la maison dans le couloir en voici une illustration parisien dans l ame je suis obligé de bosser dans le couloir aussi
voila j ai connu harold avec le dax bien sur et j espere vous connaitre aussi avec
a bientot dc et n hesitez pas a vous inscrire pr venir discuter avec nous
Pioupiou Garage officiel du H.D.C
Nombre de messages : 3 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Chalut Kant1 ! Jeu 22 Déc - 0:35
Hello boy ! çà y est, à peine arrivé sur ce beau forum et tu nous met un "album photos" J'éspère que tu vas bien depuis le "Magret de coincoin" ! Bon bah pour en revenir au sujet: Salut à toi nouveau Daxeur ! A bientôt, Romain.
Kant1nette Girl Member
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 12 Jan - 21:44
Bonjour, comme on le devine à mon pseudo, je suis la femme de Kant1, et si je suis inscrite sur le forum, c'est que c'est le plus rapide moyen pour savoir si il va aller se balader avec ses potes daxeurs
kant1 Admin associé
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 12 Jan - 21:46
non mais dis dc je te permets pas!!! c est une mutinerie, une insurection
poignardé ds le dos sur mon propre forum!!!alors que je suis au boulot!!!!
je rentre ds 15 min cherie tu vas voir!!! tiens ptite surprise pr toi lol
Elodie Girl Member
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Leignon (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 12 Jan - 21:49
Kant1nette a écrit:
Bonjour, comme on le devine à mon pseudo, je suis la femme de Kant1, et si je suis inscrite sur le forum, c'est que c'est le plus rapide moyen pour savoir si il va aller se balader avec ses potes daxeurs
Mdr je suis avec toi! Surveille le! Héhé bah oui entre fille on s'aide hein (façon de parler! JE LOL)
Shogi Paul Posichon
Nombre de messages : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: bonjour a tous Ven 13 Jan - 0:16
tu est surveillé kant1
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous Ven 13 Jan - 17:18
Wahouuu Kant1 tu es surveillé ! Bon j'espère que ma petite Stéphanie ne va pas faire de même durant mon absence.... En tout cas bienvenue Madame Kant1
Elodie Girl Member
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Leignon (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous Ven 13 Jan - 18:47
Oui bienvenue à toi Kant1nette
Shogi Paul Posichon
Nombre de messages : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: bonjour a tous Mer 15 Fév - 21:26
Kant1 tu pourrais me donner les dimensions de tes pneu,je pense que ça doit être des michelins S1 et aussi le prix aproximatif de la paire! Merci Kant1
sy2135 Golden Dax
Nombre de messages : 74 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous Mer 15 Fév - 21:55
912RS a écrit:
Wahouuu Kant1 tu es surveillé ! Bon j'espère que ma petite Stéphanie ne va pas faire de même durant mon absence.... En tout cas bienvenue Madame Kant1