Bonjour, je m'appelle Guillaume et mon pseudo, Aethera, vient du personnage que je joue sur un jeu online. J'ai 29 ans et je vis aux environs de Saint Remy de Provence.
Depuis quelques temps j'avais envie de m'offrir un dax alors je me suis documenté et en fouinant sur la toile j'ai trouvé votre forum. Comme je l'ai trouve plutot sympa et interessant, j'ai donc decidé de m'inscrire.
Il y a une douzaine d'années en arrière j'etais l'heureux possesseur dun Dax ST 70 blanc avec presque tout d'origine dessus, hormis un pot Leovinci. J'ai passé avec lui mes meilleures années en deux-roues. J'aimais particulièrement passer a fond de seconde en rasant les voiture en stationnement sur le coup de 2h du matin pour que leurs alarmes se déclanchent... et puis j'ai du m'en séparer pour cause de depart à l'armée
(mes voisins etaient plutot contents
)
Longtemps j'ai regretté de l'avoir vendu malgré le fait que son proporietaire actuel soit un de mes meilleurs amis, alors j'ai decidé de m'en offrir un autre.
Cet apres midi je suis donc allé m'en commander un chez Raybaud puisque je n'habite pas tres loin ! J'ai longtemps hesité a prendre un bon vieux 70 ST, pourtant j'ai preferé acheter un 125 neuf tout s'implement parce ke je vais m'en servir pour aller bosser en centre ville (confort, vitesse, etc...) et le 70 viendra plus tard, pour occuper mes weekend d'hiver a des fins de restaurations.
J'ai pris le model rouge et je vais me le faire preparer et personaliser (pot, peinture fourche rouge, roues blanches et rouges, pneus...). Normalement je l'aurai vendredi prochain c'est vous dire si il me tarde d'y etre ! Je vous posterai une photo du nouveau et de l'ancien prochainement.