Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Leignon (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Bonjour à tous Mer 28 Déc - 20:03
Bonjour à tous
Certains me connaissent déjà de nom mais bon je me représente!
Je m'appelle Elodie et j'ai 17 ans! J'habite à Leignon (Belgique - province de Namur) et je suis dans les motos et autres depuis ma naissance!
Je sais que ça n'a pas fort rapport avec les dax mais mon père possède des vespa depuis plus de 25 ans et évidement quand je suis venue au monde bah j'ai tout de suite
j'ai fais mon premier rallye à l'âge de 3 ans derrière papa....
Puis après est venu la passion pour les 4T.
Je possède un jincheng dax 90 cc avec un cadre de 50.... Plus pratique pour pas se faire attraper par nos amis les policiers
Autrement mes autres passions que j'aime et que je pratique encore sont: le tennis de table, le foot , les rallyes vespa et meetings dax, le chant, la danse etc....
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Sur le web Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Déc - 20:18
Salut à toi amie belge
Soit la bienvenue sur ce Forum dédié au dax et plus particulièrement au dax in Paris. Si tu regardes d'un peu plus près les différents profil tu verras qu'il y a beaucoup de tes compatriote sur ce site
Participe activement à la vie de ce forum, et si tu as vent de meetings en Belgique fait nous en part dans la section concernée. Selon son importance nous essayerons de venir vous rejoindre.
Longue vie à ton petit JC qui est fort sympathique
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Déc - 20:21
Bienvenue à toi Elodie ! Nous avons créer un statut spécial pour les filles au cas où... et bien voilà! Tu es donc notre première "Girl member" du site. Si tu as des photos de ton JC n'hésite pas à les mettre
kant1 Admin associé
Nombre de messages : 130 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Déc - 20:27
salut a toi j aime bien ton pti jc
Elodie Girl Member
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Leignon (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 28 Déc - 20:30
Merci beaucoup ça fait très plaisir de voir que vous êtes accueillants.......
Bah pour les meetings si j'ai des dates je tacherai de le faire savoir!
Bises à tous!
Elodie
OldieButGooDieS Paul Posichon
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Jan - 21:11
salut MISS tas le bonjour D'OLDIE j'étais meme pas passer dire bonjour ca le fais pas .....
Elodie Girl Member
Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 7 Jan - 21:18
C'est pas grave je ne vais pas en faire un caca nerveux lol!
Merci bisous a+
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Jan - 13:38
salut élo. suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais .
Elodie Girl Member
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Jan - 19:40
Merci merci
kidelek Paul Posichon
Nombre de messages : 71 Age : 122 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Jan - 23:17
mais on t'en prie
Elodie Girl Member