Nombre de messages : 9 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: bonjour a tous jacky Jeu 29 Déc - 21:48
bonjour voila je m appelle jacky et j adore c est petit merveille quatre temp certain menbre me connaissent et j espere etre utile a certain menbre de ce forum et a y a prendre encore plus sur c est petit machine
Elodie Girl Member
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Leignon (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous je suis de la region de liege Jeu 29 Déc - 21:50
jacky a écrit:
bonjour voila je m appelle jacky et j adore c est petit merveille quatre temp certain menbre me connaissent et j espere etre utile a certain menbre de ce forum et a y a prendre encore plus sur c est petit machine
Sois le bienvenu!
je suis belge aussi! De Ciney exactement en province de Namur!
A+
Elodie
912RS Admin associé
Nombre de messages : 420 Age : 49 Localisation : Maisons Alfort (94) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous jacky Jeu 29 Déc - 22:02
Salut Jacky! Soit le bienvenue sur ce Forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu participera activement à la vie de ce Forum. Nous avons quelques belges parmis nous, dont une charmante Gilr Member
Fait juste attention à l'orthographe dans les posts et tout sera parfait.
Elodie Girl Member
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Leignon (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous jacky Jeu 29 Déc - 22:04
912RS a écrit:
Salut Jacky! Soit le bienvenue sur ce Forum. J'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu participera activement à la vie de ce Forum. Nous avons quelques belges parmis nous, dont une charmante Gilr Member
Fait juste attention à l'orthographe dans les posts et tout sera parfait.
Merci merci
Ah pour l'ortho tout le monde ne peut pas nous ressembler! MDR comme si je faisais pas de faute MOI! j'en fais au moins une lol.........
Admin Big Boss du H.D.C
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Sur le web Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous jacky Jeu 29 Déc - 22:07
bienvenue à toi ! Soit le bienvenue sur le plus belge des forums Parisien Evite d'utiliser le langage abrégé pour permettre une meilleur lecture, pour les fotes tout le monde en fait mais n'hésite pas à éditer ton post au cas où !
jacky Paul Posichon
Nombre de messages : 9 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous jacky Ven 30 Déc - 11:06
je vous remercie a tous et je vais essayer de par faire des fautes mais j ai jamais ete fort en orthographe desoler mais je crois que pour les conseils en mini quatre temp je suis plus fort
Elodie Girl Member
Sujet: Re: bonjour a tous jacky Ven 30 Déc - 13:37
jacky a écrit:
je vous remercie a tous et je vais essayer de par faire des fautes mais j ai jamais ete fort en orthographe desoler mais je crois que pour les conseils en mini quatre temp je suis plus fort
Tracasse pas fais en le moins possible et puis voilà pas de probl
On est toujours plus doué pour une chose que l'autre hein
Admin Big Boss du H.D.C
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : Sur le web Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: bonjour a tous jacky Ven 30 Déc - 13:58
No soucy Jacky ! fait juste attention quand tu écris, et si tu vois une faute n'hésite pas à éditer ton post! Et comme le dit Miss Elodie, on est toujours plus doué dans une chose alors tes conseils seront les bienvenus en cas de questions techniques